Addict Index du Forum

Addict Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Index du Forum -> Forums externes -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illidus

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:35 (2009)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

voila un sujet récurent donc je le pose a savoir connaitre votre interface de jeu !
ca permet de voir ce que ont les autres et de personnaliser la sienne si on trouve des idées intéressantes.

je post la mienne :

http://img20.imageshack.us/img20/4092/wowscrnshot080709021325.jpg

postez la votre
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamploo
Les anciens

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:08 (2009)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Ce qui est bien c'est de poster son interface avec le nom des addon de qui fait quoi en gros Smile
Sinon pas de grand intérêt à part dire "wouuah c'est joli!" (c'est le cas d'ailleurs Very Happy )

Je posterais la mienne ce soir.
mangue
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

c'est pour montrer sa new forme de chat
illidus

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

voila c'était pour ca sinon j'utilise comme add on bartender kgpanel et sexymap et quartz
Bidu
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

étant un peux add on Addict je post Very Happy  , voila se que sa donne en raid

pour les add on visible :

GRID  pour le raid
BARTENDER 4 pour les barres
PIBULL pour les cible
SUNN ART pour la barre noir
omen , recount , sexymap , ora ,

sinon j'ai aussi : parrot pour le dégats soin ect entrant ou sortant
                        scorchio mais sa ses que pour les mages
                        deadly boss mod a la place de big wigs qui prend trop de place et donne trop d'info
                        decursive ect
                        auctioneer pour faire des PO Razz
Enkah
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:57 (2009)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Pamploo
Les anciens

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Quelqu'un connait l'addon pour faire kikoo et changer l'écriture des dégats/soins, buff, debuff et tout?

Vos interface roxxent même si je supporterais pas avoir plein de trous entre mes sorts Bidu lol et tu devrais tester Buffalo Wink

Et Enkah ça me rappelle une certaine interface de Gilou uhuh... t'es FEUILLU stout
Enkah
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:12 (2009)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

c'est ds le meme style de celle ke gilou avait test mais c pas dutout la meme ^^
Coolos

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Je ferais un screen rapidement Smile

Mais je me pose une question ... vu que vous changez quand meme pas mal vos interfaces, si un jours vous avez à jouer ailleurs, sur un autre pc pas du tout configuré comme le votre, est ce que ca ne vous pose pas trop de pb ?
Les anciens

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:24 (2009)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

C MikScrollingBattleText celui dont tu parle ploomy
si j'ai bien comprit ce dont tu parler Very Happy
MSN
Enkah
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:45 (2009)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Coolos a écrit:

Je ferais un screen rapidement Smile

Mais je me pose une question ... vu que vous changez quand meme pas mal vos interfaces, si un jours vous avez à jouer ailleurs, sur un autre pc pas du tout configuré comme le votre, est ce que ca ne vous pose pas trop de pb ?

Perso si je joue pas chez moi je raid pas donc ca me pose pas de souci de pas avoir mon interface ^^
Killar
Les anciens

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 04:07 (2009)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

idem que l'arbustre si g pas mes addon c'est pas la peine d'essayé !
MSN
Coolos

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:59 (2009)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Index du Forum -> Forums externes -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange